Technologie de liposuccion au laser contour du corps et minceur

Rated: , 0 Comments
Total hits: 3
Posted on: 07/07/18

Pour ceux qui cherchent à couper le corps avec un minimum d'effort, la liposuccion est l'une des solutions rapides les plus populaires. Mais comme tout ce qui semble si incroyablement bon, la chirurgie de perte de graisse a quelques inconvénients, surtout si votre peau n'élimine pas le mou. Une poche de peau lâche peut ruiner l'utilisation de la chirurgie esthétique pour éliminer les graisses difficiles à atteindre.

C'est là que la technologie de lipolyse laser nouvellement conçue est utile et se distingue de la liposuccion traditionnelle. Les chercheurs croient que cette technologie d'amélioration peut être la clé de la sculpture corporelle optimale.

Comment ça marche?

La Ultrasound Slimming Machine est une procédure mini-invasive qui utilise la chaleur des lasers à fibres de différentes longueurs d'onde pour faire fondre la graisse corporelle. Ceci est un processus différent de celui de la liposuccion, qui implique l'utilisation d'une aspiration par aspiration pour retirer les graisses du corps. Un autre avantage de la lipolyse au laser est qu'elle favorise la production de protéine collagène et rend la peau plus ferme.

Les résultats cliniques provenaient de la lipolyse au laser et de la liposuccion chez plus de 2 000 patients pendant une période de trois ans. Les chercheurs ont constaté que le volume global de graisse dans différentes parties du corps du patient était significativement réduit et la tension cutanée augmentée. Le patient n'a eu aucune complication sérieuse, mais certains se sont plaints de la douleur et des contusions mineures.

La dégradation des graisses ou la liposuccion?

La lipolyse au laser elle-même peut effectivement éliminer les graisses. Cependant, combiner la lipolyse laser avec la liposuccion traditionnelle produit souvent le meilleur effet de resserrement et de contraction de la peau.

"Beaucoup de gens n'essayent pas la liposuccion parce qu'ils entendent que le sébum s'affaisse souvent après avoir enlevé les graisses", a déclaré le Dr Abbas Chamsuddin, radiologue interventionnel au Laser and Interventional Surgery Centre, le premier auteur de l'étude. Le communiqué de presse pour la ville d'Atlanta, en Géorgie. "Ceci est particulièrement vrai pour les personnes qui veulent perdre la graisse du ventre, mais ont également besoin de la peau pour se contracter."

Selon Shamsuddin, deux personnes sont vraiment nécessaires pour l'affaissement de l'estomac, du dos et d'autres zones méchantes notoires.

"Combiner la liposuccion traditionnelle avec la lipolyse au laser s'est avéré produire un bon corps avec une peau ferme", at-il dit. "Nous sommes en mesure de fournir aux gens un abdomen plus compact sans chirurgie."

Considérations de santé et de sécurité

De nombreuses études ont montré que la Cavitation Vacuum RF Slimming Machine est un traitement sûr et efficace pour une petite partie de la graisse corporelle, et parce que la chirurgie est effectuée en ambulatoire, la récupération est généralement rapide. Armez-vous de vos propres faits et parlez à votre médecin si vous êtes apte à la liposuccion, à la lipolyse au laser ou les deux.

"Liposuccion (liposuccion traditionnelle et liposuccion assistée par laser) est généralement considérée comme une procédure sûre et expérimentée pour une chirurgie très sûre", a déclaré le Dr Larry Fan, fondateur de San Francisco 77 Plastic Surgery, dans une interview avec Healthline.

https://www.sk-eily.com



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Le laser Nd Yag Q-switched aide à éliminer la rébellion de la jeunesse
À qui la jeunesse ne se révolte pas? Le tatouage est plus fréquent chez les jeunes rebelles. Même maintenant, vous voyez souvent ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?